CREER UNE BOUTIQUE PROFESSIONNELLE SUR TROCVILLAGE.COM

 

Comment créer une boutique professionnelle sur trocvillage.com et pourquoi.. 

 

- La création d'une boutique Pro. 

C'est simple et rapide. En vous inscrivant sur trocvillage.com vous avez 2 choix qui s'ouvrent à vous. Soit prendre l'option : Particulier, soit prendre l'option : Professionnel. 

En choisissant professionnel, vous allez créer votre compte client et votre boutique Pro. 

Indiquez sur le formulaire d'inscription les éléments demandés, validez. Après inscription, vous pourrez aller sur "Mon compte" et complêter ou modifier vos informations professionnelles.

Vous pouvez compléter ou modifier vos informations professionnelles et logo à tout moment. Il suffit de vous connecter au site et d'aller dans "Mon compte". Insérez vos informations, n'oubliez pas de mettre et confirmer votre mot de passe en bas de page avant de valider, faute de quoi vos informations ne seront pas prises en compte. 

 

- Pourquoi une boutique Pro.

En déposant vos annonces sur trocvillage.com vos annonces seront affichées comme toutes les annonces sur le site Internet. 

En ayant une boutique Pro, elles s'afficheront également dans votre boutique. Ainsi un visiteur arrivant sur le site trocvillage.com peut se diriger sur l'espace "Boutique Pro", découvrir votre boutique, et en l'ouvrant, voir toutes vos annonces, et uniquement vos annonces. 

 

- Combien ça coute !

Il n'y a pas de durée de validité pour les comptes professionnels et les boutiques PRO. Quand vous créez un compte Pro et sa boutique, c est donc pour toujours. 

La création de votre compte professionnel et de votre boutique sont GRATUITS.

- Mettre une annonce : Gratuit.  

- Mettre une annonce en "Urgent" : 2 euros. 

- Ajouter jusqu'à 7 photos à l'annonce : 3 euros (L'annonce de base comporte déjà 3 photos gratuites)

 

ATTENTION.. 

Actuellement toutes les annonces sont gratuites. A l'avenir, certaines catégories, comme l'immobilier, seront payantes. Vous en serez informés en temps voulu. 

TrocVillage.com

    Réseau sociaux